Official NIKE Sports Camps Website - America's Largest Camp Network - Register Online or Call 1-800-NIKECAMP

Découvrez un sport

US Sports Camps, opérateur des camps de basketball Nike et camps de basketball McCracken. Les camps de basketball de Snow Valley et de NBC sont en activité et proposent des camps de basketball depuis 26 ans. Durant ces années, nous avons hébergé près de 225 000 campeurs. Que vous soyez nouveau venu à ce sport ou un pratiquant de niveau universitaire, notre mission consiste à procurer aux athlètes les outils leur permettant d'améliorer et de savourer un sport pour la vie.

Certains de nos programmes actuels incluent :

  • Camps de basketball junior résidants Nike aux USA
  • Camps de basketball junior de jour aux USA
  • Camps de basketball McCracken (de jour et en pension) aux USA
  • Camps de basketball Snow Valley (de jour et en pension) aux USA
  • Camps de basketball NBC aux USA, au Canada, au Royaume-Uni et en Italie

Le désir de progresser existe dans chaque joueur de basket quel que soit son âge ou son aptitude pour le jeu. Une semaine passée dans l'un de nos camps de basketball vous aidera à vous améliorer et à développer votre potentiel en donnant libre cours à vos talents naturels. Non seulement vous constaterez que vous jouerez mieux au basketball, mais vous apprécierez également encore plus le jeu !

Nos directeurs de camps sont parmi les entraîneurs les plus aguerris en Amérique. Ces entraîneurs sont nos partenaires et, en tant que tel, ils représentent un enjeu considérable dans le fait de procurer des camps de la meilleure qualité qui soient divertissants, qui améliorent les compétences des campeurs et qui leur procurent l'opportunité de se faire de nouveaux amis pour la vie.

Nous vous promettons que vous quitterez nos camps de basketball avec une énergie et un enthousiasme renouvelés ainsi qu'avec une confiance augmentée. Et, à l'instar des 75 000 campeurs-élèves qui vous ont précédé, vous aurez le ballon !

Pour en apprendre plus sur nos camps de basketball en anglais, veuillez visitez notre site web ici »

Revenir à la page d'accueil en français »